Minimiser les Dégâts au Restaurant

Il y a toujours moyen de mieux manger, peu importe l’endroit où vous êtes. Il est évident que ce ne sera pas parfait, mais qui vous a demandé de l’être?
Il y a toujours moyen de mieux manger, peu importe l'endroit où vous êtes

Il faut apprendre de plus en plus à faire un bel équilibre dans vos objectifs. De cette façon, vous en sortirez gagnant et avec de résultats peut-être un peu plus lent, mais durables et avec la qualité de vie que vous souhaitez. Souvent, lorsque l’on recherche trop de structure et trop de calculs, on fini par se tanner et on recule de plusieurs pas, avant même de réaliser la problématique.

Ceci dit, lorsque vous êtes au restaurant, il est important de prioriser une bonne source de protéine et de minimiser les glucides! ATTENTION! Je ne dis pas de pas en prendre, mais plutôt de faire attention aux tentations inutiles des glucides (qui ne sont pas nécessairement bon pour vous, ni nécessaire) : le pain, les fritures, les entrées. Si vous désirez prendre une entrée, je vous suggère une salade maison avec la vinaigrette à côté (car il y en a toujours trop de toute façon, et idéalement prendre avec huile et vinaigre balsamique) ou encore un petit tartare en changeant les croutons pour les concombres, si c’est une option qui vous intéresse.  Vous pourrez ensuite prendre votre repas de protéine avec des légumes et une bonne source de glucides, tout en minimisant les sauces qui ne sont pas très optimales pour vous, de façon générale. Le tour est joué!

Lorsque vous êtes au restaurant, il est important de prioriser une bonne source de protéine et deminimiser les glucides

Si vous êtes sur la route et devez arrêter manger, je vous conseille d’arrêter dans les épiceries, on y trouve plein de belles trouvailles alimentaires sur le pouce maintenant : des salades protéinées, des repas maison (comme la suggestion de protéine ci-haut), des œufs cuits durs, du poulet déjà cuit, etc. Vous avez aussi l’option des salades, dans les restaurants rapides de salades. Assurez-vous de doubler (au minimum) la portion de protéines et de prendre l’option vinaigrette comme ci-haut et même des options repas où ils vendent des brochettes avec du riz fait sur le pouce.

Bref, l’idée est de vous faire plaisir «comme tout le monde», d’avoir des options sur la route et d’avoir des options santé lorsque vous accompagnez les gens au restaurant.

Rappelez-vous que la bouchée de plus ou de moins, le gramme de gras ou de glucide de plus ou de moins ne vous empêchera pas d’avoir de bons résultats, s’ils sont bien choisi et pleinement assumés.

Bon appétit!

Article écris pour XPN World

https://xpnworld.com/minimiser-les-degats-au-restaurant/

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés